Il y a 8 ans, Philippe et moi-même avons largué les amarres pour nous lancer dans l'aventure 'restauration'. En novembre 2004, nous avons ouvert le restaurant Ma Maison aux portes de Montpellier et depuis, nous naviguons... Petit à petit, jour après jour, Philippe en cuisine et moi en salle, nous avons voulu créer un lieu convivial, tranquille, cosy, où nos clients se sentent 'comme à la maison'.

Aujourd'hui, beaucoup de nos clients sont devenus des amis, en tout cas nous aimons qu'il en soit ainsi.

Depuis plusieurs mois, Philippe a ouvert sa cuisine et le samedi matin, les amateurs se retrouvent derrières les fourneaux... Ces matinées sont toujours de grands moments de convivialité, surtout, elles se terminent autour de la table et autour de bons flacons. Le mercredi soir, une fois par mois, j'anime des soirées dégustations et accords mets et vins. On goûte, on teste, on discute, on commente...

Photo_013C'est pourquoi aujourd'hui, nous lançons le Blog de Ma Maison. Pour raconter un peu de notre aventure au quotidien, des bons moments, des galères, des bonnes recettes, des ateliers de cuisine, des soirées dégustations, des concerts de jazz dans la pinède, des petites histoires qui font la vie de notre restaurant... et bien sûr, la vôtre ! Car ce blog est aussi à vous, n'hésitez pas !