750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Ma Maison
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

La Coque, le Chocolat, la Poire et la Belle-Hélène

AUJOURD'HUI, dans la cuisine de Ma Maison, je découvre un spectacle étrange. Mais qcoque_choco_noel_003u'est-ce donc que cette coque ?

une soucoupe-volante ?
un sucrier de l'ancien temps ?
ou une reproduction de Caliméro ?





coque_choco_noel_004 Il y en a partout dans la cuisine !

coque_choco_noel_006





Approchons-nous pour voir...


Ah, voilà l'histoire !


coque_choco_noel_007coque_choco_noel_008coque_choco_noel_009coque_choco_noel_010La coque chocolat façon poire Belle-Hélène, nappée de chocolat chaud.
C'est le dessert des Fêtes 2009-2010...

christmas003

Publicité
Commentaires
Le blog de Ma Maison
Publicité
Publicité